Journée RAMDAM

Pour cette 4ème édition, plus de 130 participants se sont réunis à l'ENSIM autour des 4 grandes thématiques de la journée : l'acoustique du transport, l'acoustique sous-marine, l'acoustique en bureau d'étude et l'acoustique et ses startups.

Ramdam remercie l'ensemble des intervenants et animateurs des tables rondes.

Les intervenants ont tous un point commun : la formation en Acoustique a été faite au Mans!

Maintenant, ils officient par exemple à la SNCF, Airbus, IFREMER, la DGA, Acoustique&Conseil, EOMYS. De plus, les entreprises mancelles en acoustique étaient représentés avec MetAcoustic et Ouest Acoustique.

La journée c'est clôturé par la remise du prix poster à M. Léo GUADAGNIN, Doctorant au Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine, par Le Mans Acoustique représenté par M. DALMONT, en compagnie du Président de l'Université du Maine M. EL GUERJOUMA et de Mme. MORANCAIS, Vise-Présidente du Conseil Régional des Pays de la Loire.