Journées portes ouvertes 2017 à ESBA

Les portes ouvertes 2017 de l’École supérieure des beaux-arts TALM auront lieu :

• Tours : vendredi 3 et samedi 4 mars 2017
  • Angers : vendredi 3 et samedi 4 mars 2017
  • Le Mans : mercredi 1er et samedi 4 mars 2017

Programme des journées portes ouvertes TALM – Le Mans

Mercredi 1er mars – de 10h à 18h

• 14h – 18h : Découverte des ateliers d’initiation à destination des collégiens.

Samedi 4 mars – de 9h à 18h

• 9h – 13h : Les étudiants de 1ère année présentent leurs travaux réalisés durant l’Atelier Image.
  • 10h – 18h : Visite libre ou visite guidée assurée par les étudiants. Découverte de l’école et des ateliers. Accrochages et diffusions de productions d’étudiants : son, vidéo, peinture, volumes, gravure … Permanence des associations étudiantes. Dernière journée de Workshop des étudiants de 2e année Art.
  • 11h30 et 16h : « Synestesic Modulation » de Simon Aubert, étudiant de 5e année Design sonore. Performance sonore et visuelle pour deux interprètes.
  • 14h – 18h : Projection des travaux vidéo des étudiants de 1ère année réalisés pendant l’Atelier Image.

Modalités d’inscription au concours d’entrée en 1ère année

Attention nouveauté 2017 : pour les candidats qui préparent le baccalauréat pour l’année en cours, l’inscription au concours se fait via la plateforme Admission Post Bac. Retrouvez toutes les informations concernant l’admission à TALM.